Comment pouvons-nous vous aider?

Pour quelles raisons je ne peux plus mettre à jour mon catalogue ou une offre ?

Vous souhaitez mettre à jour votre catalogue ou une offre précise sur EDOF et vous constatez que vous ne pouvez plus le faire. Vous n'avez plus accès aux fonctionnalités de création d'une offre, de modification d'une action, de chargement d'un fichier XML...

Avant de contacter la Caisse des Dépôts, vous pouvez vérifier les points suivants :

  • Votre déclaration d'activité est caduque ; vous devez contacter votre DREETS.
  • Votre établissement (SIRET) est fermé ; vous devez procéder à la demande d'enregistrement de votre établissement actif.
  • Votre certificat qualité Qualiopi n'est plus valide ou reconnu ; vous devez contacter votre organisme certificateur Qualiopi.
  • Votre établissement ne dispose plus de l'habilitation à former pour la certification visée ; vous devez contacter l'organisme porteur de la certification.
  • Votre organisme ou votre offre est déréférencée par la Caisse des Dépôts ; vous devez vous référer aux consignes adressées par mail ou courrier par la CDC.
     

En fonction de votre situation, un message informatif est affiché, soit sur vos offres, soit sur la page "Données administratives - Votre organisme de formation". Consultez-le !