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Identifiants de connexion sur EDOF : privilégiez des identifiants propres à chaque utilisateur !

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Texte long

Pour des raisons compréhensibles de simplification, de nombreux organismes ont choisi de ne créer qu’un identifiant de connexion pour accéder à EDOF, identifiant qui peut être utilisé par plusieurs utilisateurs au sein d’un même organisme, pour un même SIRET.

Nous vous alertons sur le fait que cette pratique génère des anomalies dans EDOF, notamment lorsque deux ou plusieurs utilisateurs sont connectés en simultané sur le même compte, avec les mêmes identifiants.

Par exemple, vous pouvez avoir l’impression que toute votre catalogue a « disparu »… alors que la veille, toute votre offre était bien présente dans votre espace !

Pour le bon fonctionnement d’EDOF, il est très fortement recommandé que chaque utilisateur dispose de ses propres identifiants de connexion à EDOF.

Si toutefois vous souhaitez conserver un même identifiant pour l’ensemble des utilisateurs, vous devez éviter les connexions simultanées et vous assurer que chacun se déconnecte bien après son passage sur EDOF.

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