icone information

FLASH INFO

Maintenance :
Une opération de maintenance aura lieu jeudi 1er octobre de 5h00 à 10h00 pour améliorer nos services.
Les différents portails (EDOF, EDEF et Mon compte formation) seront donc temporairement indisponibles. Merci de votre compréhension.

Correctifs EDOF :
- Facturation : depuis le 11 septembre, vous pouvez transmettre les données de facturation de tous les dossiers dont la déclaration de service fait a été faite depuis le 3 septembre.
- Gestion de dossier > Déclaration d’entrée : depuis le 23 septembre, la déclaration d’entrée est à nouveau possible pour une partie des dossiers de formation bloqués à cette étape. Si vous êtes concernés, nous vous invitons à procéder à la déclaration d’entrée de vos stagiaires afin de faire avancer le dossier.

Incidents EDOF (en date du 14/09) 
- Déconnexion intempestive de votre espace EDOF au bout de quelques minutes

Nos équipes sont mobilisées pour mettre en place les correctifs nécessaires. Consultez PIOF régulièrement pour vous tenir informés.

Articles GED

Une nouvelle version des CGU est à valider à partir du 3 septembre 2020 (v2)

3 Sept 2020 •
Mon Compte Formation
Espace Employeurs, affichage des évaluations, et autres infos.   Les Conditions Générales d’Utilisation déterminent les engagements respectifs des Titulaires de compte CPF, des organismes de formation, des financeurs et de la Caisse des Dépôts dans leurs relations et dans l’utilisation du système d’information Mon Compte Formation. Elles sont mises à jour à l’ouverture de nouveaux services.

Les CGU ont été mises à jour le 8 juillet 2020 (v1.1)

8 Juil 2020 •
Mon Compte Formation
Ce qui est nouveau. Ce qu'il faut savoir. Les CGU déterminent les engagements respectifs des titulaires de compte CPF, des Organismes de Formation et de la Caisse des Dépôts dans leurs relations et dans l’utilisation du système d’information Mon Compte Formation. Elles évoluent en même temps que nos différentes interfaces pour encadrer au mieux l'utilisation de nos différents espaces connectés et des services proposés. Nous lançons de nombreuses nouveautés le 8 juillet 2020 et vous devez donc tous être au courant des mises à jour effectuées sur ces CGU.