Une nouvelle version de EDOF a été mise en ligne !

Mon Compte Formation • 2 Décembre 2019

Vendredi 29 novembre dernier, nous avons amélioré EDOF, grâce à vos retours d’expérience.

Découvrez vite les améliorations et corrections apportées par cette nouvelle version.


Évolutions principales :


1.    Connexion à EDOF
Certains SIRET n’arrivaient pas à se connecter et tombaient sur une page d’erreur blanche sans message d’erreur…
-> Le référentiel a été mis à jour pour vous permettre d’accéder en toute sérénité à EDOF. Bienvenue aux nouveaux entrants !
-> Si ce problème vous arrive encore, un message d’erreur plus explicite a été mis en place. Dans ce cas, contactez notre centre de relation client au 09 70 82 35 52 pour leur communiquer les SIRET à ajouter à notre base de données.


2.    Saisie de vos offres de formations : certains caractères spéciaux n’étaient pas reconnus et s’affichaient anormalement.
-> La liste des caractères acceptés a été élargie et le message d’erreur « Object Object » a été remplacé par ce message « Vous avez saisi au moins un caractère spécial non autorisé, veuillez modifier votre saisie. »


3.    Sécurisation des données 
-> Les données de chaque organisme de formation ont été sécurisées.


4.    Le traitement de vos exports de dossiers formation en .csv ne fonctionne pas toujours :
Selon la taille des données concernées, le traitement des exports pouvait être bloqué.
-> Si le nombre de dossiers à exporter est trop important, nous vous conseillons de nous faire une demande par le formulaire d'assistance dans EDOF . 

 

Autres évolutions/correctifs :

 

Saisie des dates de session fiabilisée :

La saisie d’une date manuellement (au lieu d’utiliser le calendrier) provoquait des erreurs (date absente ou aléatoire), qui sont désormais corrigées. 

Amélioration de l’affichage des sessions :

Le statut de la session est maintenant affiché sur la page principale du catalogue lorsqu’une recherche par identifiant de session est effectuée.

Modification ou duplication d’une action de formation :
Vérifiez que vous avez bien saisi un contact dans la liste de contact d’une action de formation, sinon vous ne pourrez pas modifier ou dupliquer une action. 

Saisie facilitée des dates d’entrée/sortie en formation : 
Les date d’entrée / sortie en formation affichées sont maintenant comprises entre la date de début et de fin de session prévues lors de la commande.

 

Continuez à nous transmettre les éventuelles difficultés que vous pouvez rencontrer et nous essaierons de les corriger au plus vite :
-    Par téléphone au 09 70 82 35 52, du lundi au vendredi, de 9h à 17h (appel non surtaxé) 
-    Ou par le formulaire de demande d’assistance dans EDOF > menu « Assistance ».
Nous vous remercions pour votre participation et nous nous engageons à améliorer EDOF de façon continue pour vous garantir le meilleur service possible.