Deux guides pour mieux répondre à vos interrogations

Mon Compte Formation • 18 Mars 2021

 

Pour mieux vous accompagner dans l'utilisation de EDOF sur les sujets essentiels, un nouveau guide « Gérer un report ou une prolongation de session » a été mis en ligne et les guides « Facturation » et « Règlements » ont été mis à jour et regroupés en un seul guide plus complet « Facturation et règlements ».

 

Nouveau : le guide "Gérer un report ou une prolongation de session" 

En ces temps incertains, vous devez faire face à de nombreux cas de reports ou de prolongations, dont la gestion mérite bien d’être précisée.
Ce guide définit tout d'abord les différences entre report et prolongation conformément aux CGU. Ensuite, il rappelle en détail les conséquences sur les droits des titulaires et le versement ou non d'indemnisations pour les Organismes de Formation, selon les différents cas rencontrés. Enfin, chaque cas implique des démarches différentes à suivre dans EDOF, illustrées pas à pas.   

Vous pouvez désormais proposer un report ou une prolongation en toute sérénité. 

 

Le guide "Facturation et règlements" revu et précisé 

Sur ce sujet sensible, il est important de bien expliquer comment saisir les données de facturation et comprendre l'affichage des règlements effectués.  

Renseigner les données de facturation, la TVA, comprendre comment sont gérés les acomptes, savoir sous quels délais s'effectuent les règlements... Ce guide remanié vous apportera, avec précision, toutes les réponses à vos questions. 

 
Découvrez-vite les nouvelles versions de ces guides, pour être incollables sur la gestion de vos dossiers de formation EDOF ! 

> Consulter le guide "Gérer un report ou une prolongation de session"

> Consulter le guide "Facturation et Règlements"